baignade en sécurité piscine

Copropriété : se baigner en toute sécurité, QCS Services y veille…

Eau bleu turquoise, température parfaite… que ce soit pour se détendre ou faire un peu d’exercice, se baigner dans une piscine en plein air reste l’un des moments favoris de vos clients. Mais se baignent-ils en toute sécurité ? Quelles sont les obligations réglementaires en matière de sécurité et d’hygiène pour les piscines de copropriété ? Etes-vous suffisamment protégé contre les intrusions de personnes étrangères à la copropriété qui viendraient pour se baigner? Votre responsabilité risque-t-elle d’être engagée ?

QCS Services vous aide à répondre à ces questions afin de vous assurer une exploitation en toute tranquillité.

Mission : audit et analyse réglementaire concernant les piscines de copropriété

Dans la continuité du Diagnostic Technique Global des copropriétés qui impose, entre autres, une analyse de l’état de la situation de la copropriété au regard de ses obligations légales et réglementaires vis-à-vis du cadre bâti, QCS Services élargit son offre et propose également un  audit concernant les obligations réglementaires portant sur le traitement de l’eau, la sécurité et la sûreté générale des piscines collectives.

La mission comporte plus particulièrement :

  • Une analyse des normes relatives au traitement de l’eau ;
  • Une analyse de la réglementation relative à la sécurité, la sûreté et l’affichage obligatoire ;
  • Une visite in situ pour vérifier les installations ;
  • La rédaction du rapport d’analyse et de préconisations, le cas échéant.

Nos spécialistes audit patrimoine et structure se tiennent à votre disposition pour répondre à tout besoin concernant la sécurité, la sûreté et l’hygiène de vos piscines.

Recevez le meilleur de QCS SERVICES dans votre boite mail