SALON COPRO 2016 : QCS SERVICES au micro de Radio Immo

Patrick GANGNEUX, Directeur Général Adjoint et Directeur Développement de QCS SERVICES a répondu aux questions de Sylvain Levy-Valensi de Radio Immo au Salon de la Copropriété 2016 qui s’est tenu au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, les 23 et 24 novembre 2016.

Tout en présentant les activités et l’expertise de QCS SERVICES, Patrick Gangneux a mis l’accent sur l’importance des actions et de la maintenance préventive en matière de gestion du patrimoine immobilier afin de pouvoir limiter les risques de désordres, anticiper d’éventuels problèmes techniques liés aux nouvelles réglementations, assurer la sécurité des personnes et pérenniser son patrimoine immobilier.

Le gestionnaire de patrimoine actuel

En résumé, le gestionnaire de patrimoine actuel se doit de gérer ce dernier en « bon père de famille » c’est-à-dire en prenant soin d’assurer non seulement son bon fonctionnement mais également sa pérennité grâce à des mesures et des actions préventives menées régulièrement sur ses bâtiments.
« C’était très intéressant parce que techniquement cela donne des réponses et cela interpelle aussi nos auditeurs », conclut l’animateur Sylvain Levy-Valensi.

Pour retrouver et écouter l’interview de Patrick Gangneux cliquez ici : https://radio.immo/broadcast/42158-Patrick-GANGNEUX-QUALICONSULT

*Le Salon de la Copropriété s’adresse à tous les décisionnaires en copropriété, aux professionnels de l’immobilier et aux syndics professionnels.

Salon de la copro 2016

Réunissant plus de 170 exposants professionnels de la copropriété, l’édition 2016 était placée sous le signe de la rénovation énergétique, en partenariat avec le Plan Bâtiment Durable, avec une mission commune vis-à-vis des exposants et des visiteurs : favoriser la mise en oeuvre des objectifs d’efficacité énergétique au sein des copropriétés.