acoustique

Gamers ! QCS Services prend soin de votre audition

La Paris Games Week (« PGW »), est le salon français dédié aux jeux vidéo et à ses produits dérivés. L’événement appartient au Syndicat des Editeurs de Logiciels et de Loisirs (SELL) et est organisé avec Comexposium, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements.

La 7ème édition de ce salon s’est tenue du 27 au 31 octobre 2016. Elle a réuni 166 exposants représentant plus de 220 marques au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris.
C’est dans ce cadre que Comexposium a mandaté QCS Services pour la réalisation d’une mission de monitoring acoustique.

Monitoring acoustique

Le monitoring acoustique permet de mesurer, surveiller et maîtriser à distance la dimension sonore d’un site.
QCS Services a travaillé avec la technologie développée par Norsonic (fournisseur de matériel) pour réaliser des mesures en temps réel du bruit ambiant à la PGW. Ses experts ont surveillé, analysé les niveaux sonores et alerté les organisateurs en cas de dépassement des seuils acoustiques autorisés permettant ainsi la mise en place de mesures correctives immédiates.

Tout ce qui fait du bruit nous intéresse !

Le monitoring acoustique s’applique à des événements grands publics, aux activités en plein air ou encore aux chantiers avec des contrôles en temps réels des bruits et vibrations engendrés par les travaux de chantier. Nos acousticiens sont à votre écoute et se tiennent à votre disposition pour tous vos besoins d’assistance technique ou d’accompagnement pour vos projets acoustiques.

Contactez-nous !

© 2018 QCS SERVICES