Quand vous confiez la maintenance des systèmes de sécurité incendie de vos installations à un prestataire, vous attendez que les contrôles effectués soient rigoureux, exacts et que les actions qui en découlent soient justifiées.

Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à douter de la pertinence des remplacements à opérer, à constater une augmentation inconsidérée de votre budget ? En clair, que faire quand vous n’avez plus vraiment confiance ?

Avant de rompre votre relation contractuelle, QCS Services vous propose d’établir un état des lieux de la situation afin de vous donner, le cas échéant, les motifs qui pourront être mis en avant pour recadrer le prestataire, renégocier éventuellement votre contrat voire pour justifier une rupture si les manquements constatés sont trop importants.

Déroulement de la mission

QCS Services vous accompagne tout au long de ce processus. La mission se décompose de la manière suivante :

  • Analyse documentaire de vos contrats de maintenance afin de déterminer les obligations du prestataire ;
  • Vérification des travaux recommandés et engagés, le cas échéant ;
  • Rédaction d’un rapport final établissant les éventuels écarts constatés ;
  • Animation d’une réunion de cadrage après analyse des résultats.

Le contenu de la mission pourra être adapté au cas par cas, selon vos besoins. Nos ingénieurs se tiennent à votre disposition pour vous orienter et déterminer au mieux le périmètre de l’intervention. Contactez-nous !

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